Se rendre au contenu

Les animaux

Les Animaux et l'énergétique


Les animaux sont sensibles à l'énergétique, plus que les humains, parce qu'ils sont restés connectés à la terre par leur instinct. On ne peut pas tromper un animal, on ne peut pas lui faire croire des choses. L'animal ressent tout simplement.

Je pourrais les comparer aux bébés, qui n'ont pas encore été formatés par la société, et sont donc également très réceptifs, car leur mental et leur égo sont vierges de toute expérience.

J'ai pu faire l'expérience de cette réceptivité sur mes animaux et sur une ponette que je ne connaissais pas, j'ai été moi-même bluffée. (voir images ci-dessous)

Il n'est pas nécessaire que l'animal soit présent pour le soin. Il suffit d'une photo et de la présence de son/sa maître(sse).

Comment se déroule une séance énergétique avec un animal ?

Il n'y a pas vraiment de différence avec une séance pour un humain. Je détermine le thème de soin avec le/la propriétaire de l'animal. Puis la séance commence, la  différence qu'il va y avoir avec un humain, c'est que tout, ou presque, se fait dans l'invisible avec le transfert d'énergie. Je peux avoir des ressentis ou des informations qui me viennent  grâce à la photo de l'animal et à la connexion que j'aurai établie avec lui. 

S'il y a quelque chose à conscientiser, en général, c'est que ça concerne le/la propriétaire. 

L'animal et le/la propriétaire sont étroitement connectés. De ce fait, souvent, l'animal prend à sa charge l'émotionnel de l'humain et se crée ainsi des pathologies.

Un animal n'est pas un être humain mais il a, tout comme nous, des émotions. Alors prenons soins de nos animaux, ils font tant pour nous!

Le nombre de séances est déterminé en fonction du problème à traiter. 

La séance énergétique ne remplace pas une consultation chez le vétérinaire, elle est complémentaire.