Aujourd'hui, je voudrais m'adresser aux personnes qui viennent me voir, et qui attendent de moi que je fasse des miracles.
J'ai moi-même écrit dans un texte de mon site que la guérisiologie faisait des "miracles". Cependant, les miracles n'arrivent pas tous les jours, et lorsque j'ai écrit cette phrase, j'ai rajouté "cela ne tient qu'à vous".
C'est un peu comme si vous alliez chez le médecin et que dès qu'il vous remet l'ordonnance, vous étiez guéri, sans même aller chercher les médicaments. Si vous ne faites pas l'effort de vous déplacer jusqu'à la pharmacie, vous ne pourrez pas guérir.
Vous remettez ainsi votre pouvoir personnel de guérison entre les mains du docteur, mais ce n'est pas lui qui va aller chercher vos médicaments. C'est votre responsabilité d'y aller ou pas.
La Conscience Énergie, comme toutes les autres techniques de soins énergétiques, repose sur le fait de prendre votre vie, votre mieux-être, en main, et d'être prêt(e) à faire ce qu'il faut pour y arriver. Sinon ça ne marche pas, ou de façon ponctuelle, et le mal-être revient, parfois sous une autre forme. Le but étant que vous repreniez votre pouvoir personnel.
Faut-il faire plusieurs séances?
Oui, il se peut également que plusieurs séances soient nécessaires pour aller chercher et déloger les blocages dans la généalogie, le karma, les croyances limitantes, ..., car la personne n'est pas encore prête à aller plus loin en une séance. Cette technique agit en douceur, elle va au rythme de la personne.
Quand le mal est profond, la première séance fait un dépoussiérage et voit où la personne en est. La deuxième séance commence à bousculer plus en profondeur les énergies stagnantes et négatives. Et au lieu d'aller mieux, parfois c'est le contraire, surtout lorsque la personne est en résistance. Le mental va s'en mêler, et il va y avoir une grosse crise de "victimite". C'est là que vous avez un choix à faire :
- "J'arrête tout parce que ça me fait plus de mal que de bien, j'étais mieux avant, ça ne sert à rien, ...".
Ou :
- "Ok, je suis victime, je ne prends pas de décision hâtive, je continue les séances parce que je veux m'en sortir."
C'est votre libre arbitre, vous avez toujours le choix. Même si vous laissez quelqu'un d'autre prendre une décision pour vous, c'est votre choix! Les choses se débloqueront lorsque vous serez prêt(e).
Je pense à une dame qui est venue me voir pour sa chienne âgée de 13 ans, qui avait un problème à la vessie. J'ai fait un soin à cette chienne, d'après une photo, et j'ai senti sa reconnaissance pour ce que je lui faisais, elle m'a remerciée et elle a remercié sa maîtresse pour la belle vie qu'elle lui avait offert, mais j'ai bien senti qu'il était temps pour elle de partir. Sa maitresse est restée en retrait pendant tout le soin, je pense qu'elle n'a pas compris tout ce qui se jouait. A la fin du soin je lui ai dit qu'il fallait une autre séance dans une semaine. Une semaine après j'ai reçu un message, empreint de désarroi, me disant que sa chienne ne s'alimentait plus, et que ce n'était pas du tout l'amélioration qu'elle espérait, et que donc elle ne reprendrait pas rendez-vous. Elle a pris cette décision sous le coup de la "victime". Elle était en résistance car elle ne voulait pas laisser partir sa chienne, je la comprends, mais un deuxième rendez-vous aurait été bénéfique pour elle, pour lâcher prise.
Lorsque je soigne un animal, je sais que le soin est à la fois pour le/la maître(sse) et pour l'animal, je jongle entre les deux. C'est la même chose avec un bébé ou un enfant et le(s) parent(s).
La magie de la guérison du corps, du cœur, de l'âme, vous appartient. Je suis le canal qui vous donne des indices pour aller chercher au plus profond de vous ce qui ne va pas. Je suis indispensable pour la réalisation de la séance, mais le responsable de la guérison, c'est VOUS, par l'introspection et la conscientisation.
Le miracle, c'est vous qui le réalisez!