Se rendre au contenu

Aujourd'hui, j'ai trouvé ma voie.

Aujourd'hui, je voudrais simplement dire que je suis très fière de moi et de mon parcours depuis que j'ai commencé la guérisiologie.

La guérisiologie est arrivée dans ma vie au moment parfait. J'avais déjà pris la voie du bien-être, mais je me sentais perdue. Certes toutes les formations que j'avais faites me nourrissaient, mais il me manquait quelque chose, je ne voyais pas où tout cela allait me mener. Je me suis laissée porter par l'Univers, qui petit à petit me mettait des jalons sur ma route, des petits cailloux blancs, jusqu'à ce que je rencontre Jean sur un salon du bien-être à Muret (31600). J'ai pris rendez-vous et j'ai reçu un super soin

Jean, on peut aussi le transformer en Ange (anje). C'est donc lui qui m'a mise sur la voie de la guérisiologie. Puis, j'ai fait mon initiation avec Delphine (dans Delphine j'entends née d'une elfe), j'ai vécu des expériences extraordinaires avec elle, dès la première séance de coaching. Ensuite, j'ai réalisé toute ma formation avec Milène (Dans Milène j'entends née mille fois), la fondatrice de la guérisiologie. Chaque weekend de formation était un soin puissant, hors du temps, comme si le temps s'arrêtait, me permettant d'aller chercher en moi tout ce qui s'était accumulé au fil des ans, resté enfouis, bien caché, des prises de consciences faisant leur chemin, pour m'aider à comprendre qui je suis, d'où je viens et où je vais. 

D'aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours demandée quelle était ma mission de vie, que si j'étais née sur cette terre, c'était pour une bonne raison, pas seulement pour être mère de famille et comptable, il devait forcément y avoir autre chose qui m'attendait. J'en étais convaincue, comme si une petite voix me le répétait sans cesse. 

Aujourd'hui, je pense avoir trouvé ma voie, je me sens plus sereine, plus forte, je prends ma place dans l'Univers, celle que je m'autorise et que je mérite. 

Aujourd'hui, je suis maître guérisiologue, énergéticienne, magnétiseuse, j'accompagne des personnes qui comme moi, se sont perdues à un moment donné, et il me tient à cœur de les aider à retrouver le chemin de la paix, de la joie, de l'amour.

Mon métier aujourd'hui c'est l'Humain.